Création d'un doc sur WORD 2003????

clea1407
Bonsoir,
je n'arrive pas à créer un nouveau document sur Word! Je n'ai aucune option
qui s'affiche???? m^me pas nouveau document! Comme je n'en n'ai pas en
mémoire il m'est même impossible d'en modifier un! d'ailleurs la barre
d'outil ne me propose qu'une seule option celle d'ouvrir un document
existant? Pouvez vous m'aider ?
Merci
ps : mes mises à jours sont toutes ok....

Kyrill
Bonjour

Avez-vous activé votre office via le menu ? activer le produit ?

--
Bonne journée,

Kyrill

"clea1407" wrote in message
[...]

clea1407
Merci de votre réponse. J'ai cherché à activer l'offfice mais je n'y arrive
pas!!!comment dois je my prendre?
merci de votre aide
bonne journée

"clea1407" wrote in message
[...]

miliies
Menu Démarrer de Windows--> programmes-->Outils Microsoft Office --> Activer
le Produit.)
Ou encore via l'assistance office:dans WOrd, menu affichage, sélectionnez
Volet Office. Celui ci devrait apparaître à droite de votre écran, là le
wizard devrait vous demander automatiquement votre clef d'activation.

"clea1407" wrote in message
[...]

clea1407
merci de ces précisions. La clé est déjà inscrite est active!!!! le problème
vient je pense que ce n'est pas Word mais Word Viewer 2003.... je ne
comprends pas? Auriez vous une solution?
Merci sincèrement de votre aide.
bonne soirée

"clea1407" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir© clea1407

sans avoir fait de l'anglishe d'oxford, que veut donc bien dire "viewer"
à votre avis ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"clea1407" wrote in message

[...]

miliies
Sans se moquer pour ceux qui sont bilingue en allemand et ne comprenne pas un
mot d'anglais: Microsoft viewer est un logiciel qui ne sert pas à créer un
document word mais qui est utile pour gérer ceux-ci. Kesako? Viewer sert à
regrouper, visionner et imprimer plusieurs docs en même temps en rendant ces
opérations plus faciles pour celui qui à l'habitude de traiter une dizaine de
documents en même temps.
Il faut utiliser WORD pour créer ces documents. Maintenant il est fort
possible que l'installation ce soit mal déroulée et qu'il y est eu une
erreure. Pour réparer office, allez dans le panneau de
configuration->ajout/suppression de programmes selectionnez office dans la
liste des logiciels, insérez votre cd office est cliquez sur désinstaller.
L'assistant de desinstallation vas vous demander si vus souhaitez
désinstaller ou réparer , selectionnez réparer et suivez le guide!