création d'un nouveau fichier excel avec une macro

Vincent
bonjour à tous
je travaille sur un fichier qui est constemment mis à jour en relation avec
une base de donnée...
je souhaiterai envoyer la feuille 1 de ce fichier sur un nouveau fichier
renommé avec le nom de la cellule A3 de ce fichier.
Petit plus, je souhaiterai que ce nouveau fichier ne contienne qu'une seule
feuille, celle copiée.. et qu'il soit enregisté directement dans un dossier
prédéfini...

merci à ceux qui peuvent me donner la voie à suivre

Toff
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour !

une soluce