création d'un répertoire lors d'un enregistrement sous

Sky
Bonjour à tous,

j'ai créé un code me permettant d'enregistrer automatiquement un fichier
word en reprenant le nom et le prénom d'un salarié

ActiveDocument.SaveAs FileName:=("E:\PROJET EN COURS\CONTRATS WORD\") &
"Avenant " & PrenomSalarié & " " & NomSalarié & " CDIC " & Format(DateDoc,
"ddmmyy") & ".doc"

Toutefois j'aimerais placé ce fichier dans un sous répertoire, se nommant de
la même façon que son nom et qui plus est, en faire la création

l'instruction suivante ne fonctionne pas :

ActiveDocument.SaveAs FileName:=("E:\PROJET EN COURS\CONTRATS WORD\" &
PrenomSalarié & NomSalarié & "\") & "Avenant " & PrenomSalarié & " " &
NomSalarié & " CDIC " & Format(DateDoc, "ddmmyy") & ".doc"

j'ai essayé également :

ChangeFileOpenDirectory _
"E:\PROJET EN COURS\CONTRATS WORD\" & PrenomSalarié & NomSalarié &
"\"
ActiveDocument.SaveAs FileName:= "Avenant " & PrenomSalarié & " " &
NomSalarié & " CDIC " & Format(DateDoc, "ddmmyy") & ".doc"

Toujours sans résultat

Can you help me ?

--
Franck SCHRICKE

Jacques93
Bonjour Sky,
[...]

""
ActiveDocument.SaveAs FileName:= "Avenant " & PrenomSalarié & " " &
NomSalarié & " CDIC " & Format(DateDoc, "ddmmyy") & ".doc"

Toujours sans résultat

Can you help me ?

Regardes du côté de la fonction MkDir :

Extrait de l'aide :

Crée un répertoire ou un dossier.

Syntaxe :
MkDir path

L'argument path est une expression de chaîne définissant le répertoire
ou dossier à créer. L'argument path peut préciser le lecteur. Si aucun
lecteur n'est indiqué, MkDir crée le répertoire ou le dossier sur le
lecteur courant.

--
Cordialement,

Jacques.