creation d'un reseau wi fi entre deux ordinateur windows XP pro

AdrienG
Bonjour
je voudrai savoir comment creer mon resau sans fil (wifi) entre mes deux
ordinateur tout deux equiper de windows xp pro pour partager ma connexion
internet. J'avai reussi mais plus rien ne marche J'ai essaié toute les
configuration d'adresse ip (configuration manuelle 198.168.0.1 pour l'ordi
avec internet et 192.168.0.2 pour l'autre et configuration automatique. J'ai
aussi essaié "creation d'un reseau d'entreprise..." dans connexion resau mais
quand je redemare l'ordinateur avec internet plus rien ne marche.
Alors si quelqun sait comment creer un reseau wi fi avec partage de la
connection internet sans routeur merci de m'aider

merci aurevoir

Créez une nouvelle connexion sur chaque PC:
- celui qui est sur Internet: adresse manuelle
192.168.1.1, masque de sous réseau 255.255.255.0, ici
c'est tout.
- l'autre idem avec 192.168.1.2 avec en plus passerelle
par défaut 192.168.1.1.
Partagez la connexion, les fichiers et vérifiez l'état du
pare feu afin de ne pas bloquer la connexion.
Que cela donne-t-il?
J'ai omis: pour le PC qui est sur Internet la case DNS
préféré doit être renseignée par l'adresse DNS du FAI
marquée dans la documentation fournie.
J'ai omis: pour le PC qui est sur Internet la case DNS
préféré doit être renseignée par l'adresse DNS du FAI
marquée dans la documentation fournie.
Omis aussi dans les propriétés de la connzxion de préciser

dans connexions réseau sans fil cocher utiliser Windows
pour configurer mon réseau sans fil.