Création d'une case à cocher dans word

2 réponses
Sivy
Bonsoir,

Je souhaite savoir comment faire pour créer une case à cocher dans word. En
affet, je réalise un questionnaire quantitatif et je souhaite pouvoir créer
une case: OUI et NON et que la personne qui remplit le questionnaire ait la
possibilité de pouvoir cocher la case.

Merci d'avance pour votre aide!
Sivy

2 réponses

AB
Bonjour,
Affiche la barre d'outils "Formulaires".
AB

"Sivy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je souhaite savoir comment faire pour créer une case à cocher dans word.
En
affet, je réalise un questionnaire quantitatif et je souhaite pouvoir
créer
une case: OUI et NON et que la personne qui remplit le questionnaire ait
la
possibilité de pouvoir cocher la case.

Merci d'avance pour votre aide!
Sivy

Je te remercie pour ta réactivité.
Sivy

Bonjour,
Affiche la barre d'outils "Formulaires".
AB

"Sivy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je souhaite savoir comment faire pour créer une case à cocher dans word.
En
affet, je réalise un questionnaire quantitatif et je souhaite pouvoir
créer
une case: OUI et NON et que la personne qui remplit le questionnaire ait
la
possibilité de pouvoir cocher la case.

Merci d'avance pour votre aide!
Sivy