Création d'une case à cocher dans word

Sivy
Bonsoir,

Je souhaite savoir comment faire pour créer une case à cocher dans word. En
affet, je réalise un questionnaire quantitatif et je souhaite pouvoir créer
une case: OUI et NON et que la personne qui remplit le questionnaire ait la
possibilité de pouvoir cocher la case.

Merci d'avance pour votre aide!
Sivy