création d'utilisateurs en ligne de commande

1 réponse
lilo
Bonjour,

Quelle est la formule exacte pour créer une unité d'organisation UO toto,
sur un contrôleur de domaine srv2003 au sein du domaine domain.fr

Merci.

1 réponse

Smain
Salut

DSADD est une ligne de commande vous permettant de créer une OU, un
Utilisateur, un Compte, un Ordinateur, un Groupe, etc. Vous trouverez
exactement comment le faire dans cette KB que je vous conseille de mettre
dans vos favoris:

COMMENT FAIRE : Utilisation des outils de ligne de commande du service
d'annuaire pour gérer les objets Active Directory dans Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;322684

Good luck !

Smain

========
"lilo" wrote in message ...

Bonjour,

Quelle est la formule exacte pour créer une unité d'organisation UO toto,
sur un contrôleur de domaine srv2003 au sein du domaine domain.fr

Merci.