Création de cd avec service parck inclu pour migration ???

Eric
Bonjour,

Voila nous allons bientot faire une migration de office 97=20
vers office XP sur environ 130 postes, ... Je n'ai pas=20
encore re=E7u le master mais je ne pense pas que le dernier=20
service pack soit inclue dedans, ...
Est il possible d'effectuer cette manip (de le rajouter=20
sur le cd afin de faire une seule install ne n=E9c=E9ssitant=20
pas l'install du serice pack apr=E8s l'install de office=20
Xp)??? Si oui qq peut m'expliquer la d=E9marche, ...

Pendant que j'y suis qq connait une mani=E8re pour faire=20
l'install =E0 distance autre que SMS ????

D'avance merci !

Eric
J'ai oublié de préciser que pour l'instant nous utilisons
novell et que nous allons pas migrer en active directory
avant la migration XP
Philippe
Bonjour, la solution à ton problème ici :
http://www.newdimension-fr.net/article/12/page1.html)

Bon courage
Philippe