Création de "modèles" de mise en page

lecafeducentre
Voil=E0, je voudrait savoir si il serait possible de cr=E9er des styles
de mise en page pour les diapo, autres que ceux propos=E9s dans le menu
mise en page des diapo, avec par exemple des titres incluant des
images, des pages avec 3 zones de texte...

Tisane
Bonjour lecafeducentre,

Voilà, je voudrait savoir si il serait possible de créer des styles
de mise en page pour les diapo, autres que ceux proposés dans le menu
mise en page des diapo, avec par exemple des titres incluant des
images, des pages avec 3 zones de texte...

La réponse est "oui"... en partie...
Oui, tu peux créer tes propres styles, masques et donc modèles de
diapositives et les ajouter à la collection proposée.
Oui, tu peux ajouter des images dans tes titres (ou du moins près de tes
titres)
Non, tu ne peux pas avoir plus d'un espace réservé (si tu parles des zones
de texte automatiques) dans une même diapo (oui avec la future v2007).

--
Tisane

lecafeducentre

[...]

Merci Tisane, mais comment faire... pour les espaces réservés il faut
donc attendre la version 2007 alors...

Tisane
Merci Tisane, mais comment faire... pour les espaces réservés il faut
donc attendre la version 2007 alors...

Pour les espaces réservés, oui, mais tu peux "bidouiller" en ajoutant une ou
2 diapos "modèles" contenant l'espace réservé + une zone de texte que tu
mets en forme (ou plusieurs) avec un texte "specimen".
Evidemment, cela ne sera pas automatisé comme si c'était dans le masque,
mais les utilisateurs pourront copier cette diapo pour en créer d'autres.
Bien entendu, définis dans le masque tous les autres objets et mises en
forme répétitives.

--
Tisane