création de paquet deb

Gaëtan PERRIER
Bonsoir,

Est-il possible de ne créer qu'une partie d'un paquet source debian.

Par exemple pour le paquet tiff j'aimerai ne générer que libtiff-tools car j'ai un problème de dépendance avec libtiff-opengl et que la modif que je vais faire est dans libtiff-tools.

D'habitude je génère en utilisant dpkg-buildpackage mais je n'ai pas vu d'option permettant de spécifier le paquet à générer?

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Fri, Jun 16, 2006 at 09:07:03PM +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va marcher, mais as-tu essayé de supprimer purement
et simplement les paquets gênants du fichier debian/control?

Bonne journée,

--
Charles

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 17 Jun 2006 09:37:36 +0900
Charles Plessy a écrit:

> [...]

Je ne sais pas si ça va marcher, mais as-tu essayé de supprimer
purement et simplement les paquets gênants du fichier

Bonne idée mais ça ne fonctionne pas, ça doit effectivement être un bon point de départ mais il faut faire autre chose...
J'ai réussi à résoudre mes problèmes de dépendance temporairement après une bonne partie de mécanique avec synaptic (blocage de version, récupération de versions sur les dépôts snapshots debian, etc.), et j'ai réussi à recompiler mon paquet avec la modif qui va bien (remplacement d'un < par un >, tout ça pour ça!!!) et le bug est corrigé! Ouf...