Création de table par programmation

Chris
Bonjour,
Je cr=E9e mes tables de base de donn=E9e par programmation.
Les champs de ma table sont par cons=E9quent aussi cr=E9=E9s par=20
programmation. Je mets toutes les propri=E9t=E9s que je d=E9sire=20
pour ces champs mais je n'arrive pas =E0 trouver la=20
propri=E9t=E9 me permettant de mettre un commentaire dans la=20
d=E9finition du champ (commentaire du champ en mode design).
Quelqu'un pourrait =E9clairer ma lanterne ?

3stone
Salut,

"Chris"
Je crée mes tables de base de donnée par programmation.
Les champs de ma table sont par conséquent aussi créés par
programmation. Je mets toutes les propriétés que je désire
pour ces champs mais je n'arrive pas à trouver la
propriété me permettant de mettre un commentaire dans la
définition du champ (commentaire du champ en mode design).

Ils sont dans les "Properties"...

For Ix = 0 To Rs.Fields.Count - 1
'Rs.Fields(Ix).Name
'Rs.Fields(Ix).Type
'Rs.Fields(Ix).Size
'Rs.Fields(Ix).Properties("description")
Next Ix

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP