Création de zones de liste déroulante

vincent cev
Certains champs, comme les ressources, proposent des zones de liste pour
remplir le tableau du diagramme de gantt.
Ceci est très utile, car ça évite les erreurs de saisie, ou des saisies
différentes pour une même information.

Exemple :
Voiture1
Voiture 1
Voit. 1
VOITURE 1
Les différentes orthographes de Voiture 1 sont vues comme des textes
différents. Ceci pose un problème en cas de filtre, de traitement des infos
après exportation, etc...

Existe-t-il une posibilité de créer une colonne qui propose de saisir des
valeurs issues d'une zone de liste déroulante.
--
Je vous remercie d'accorder du temps à la recherche d'une solution

Vincent cev

Gérard Ducouret
Bonjour Vincent,

Insérez une colonne te type Texte dans la table que vous voulez : Table
Entrée par exemple
Insertion / Colonne / Texte1
Clic droit sur le titre Texte1 / Personnaliser les champs...
Renommez ce champ Texte1 : "Voiture" par ex.
Clic sur le bouton Liste de valeurs...

Gérard Ducouret

"vincent cev" a écrit dans le message de
[...]

vincent cev
Gérard Ducouret,
soyez vénéré par tous les utilisateurs de Project !
Que le bonheur tombe sur vous comme une mousson bienfaisante !
Si je deviens Président de la République, l'ensemble de votre famille
reçevra la Légion d'Honneur.

Et merci d'avoir répondu si vite.

Vincent cev

[...]

Gérard Ducouret
Wouah !
Merci pour tout cela !
Les présidentielles étant pour bientôt, je me prépare pour la Légion
d'Honneur !
Cordialement,