Création de dessin

Le
astalavista
Bonjour,

Quand je veux créer un dessin,
je clique sur le rectangle par exemple
et il sort un gros pavé avec marqué en gros:
créer votre dessin ici
c'est très génant et car évidement c'est pas là que je veux créer mon dessin
je suis obligé de supprimer à chaque fois ce pavé
Y a t'il moyen de supprimer cette proposition systématique un peu lourde ?

Merci d'avance
Word 2003
JièL
Le #17357151
Hello

astalavista a écrit :
Bonjour,

Y a t'il moyen de supprimer cette proposition systématique un peu lourde ?

Perso, et je sais que je ne suis pas le seul, je ne vous conseillerai
pas de le supprimer car il est TRÈS rare que votre dessin soit composé
d'une seule forme et que c'est formes n'ait pas des liens entre elles,
qui doivent donc être déplacées ensemble et surtout AVEC les textes...

La barre d'outils "Zone de dessin" qui apparait avec le cadre de dessin
contient un bouton nommé "Ajuster" qui donne la forme "parfaite" à la
zone de dessin selon son contenu une fois fini votre chef d'oeuvre.

Si malgré tout vous voulez désactiver cette zone qui, je le répète, est
TRÈS utile, menu Outils, Options, onglet Général, décochez "Créer
automatiquement des zones de dessins..."

Merci d'avance
Word 2003

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
Anacoluthe
Le #17357141
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
créer votre dessin ici
c'est très génant
Word 2003

Ahaha pour ou contre la 'Zone de dessin' : lire dans la FAQ
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id13:dans-word-20022003-a-chaque-fois-que-je-me-sers-des-outils-de-dessin-un-cadre-enorme-qcreer-votre-dessin-iciq-apparait-&catidE:graphismes&Itemids

Anacoluthe
« Certains dessins sont impénétrables. »
- Francis PICABIA
astalavista
Le #17357901
OK merci ça marche ...