Création Disquettes Demarrage Win XP Pro

3 réponses
jpabdx
Bonjour à tous,
Je souhaite créer le jeu de disquettes de démarrage pour Win XP Pro. J'ai
téléchargé l'executable "WIN XP PRO BF" sur le site du support de Microsoft
sur mon PC (sous win XP Pro).
Quand je lance l'executable "WIN XP PRO BF" , il se plante en me laissant le
message d'erreur suivant:

*********************
C:\Document & setting\ ....\Temp\IXP000\makeboot.exe
C:\windows\system32\autoexec.NT . Le fichier système ne convient pas à
l'execution des applications MS.DOS ou microsoft Windows.
Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
*********************

Est-ce que qqu'un a la solution pour etablir ces disquettes,
ou pour installer windows XP Pro sur un PC avec une nouvelle carte mère et
un DD vierge (formaté)

Merci de votre collaboration.

jpabdx

mail: patrick.audebert.NOSPAM@wanadoo.fr

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Ceci est le résidu d'un virus.

Exécutez cette commande depuis le menu démarrer, exécuter (par
copier.coller.)

cmd /k copy c:windowsrepairautoexec.nt c:windowssystem32autoexec.nt

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"jpabdx" a écrit dans le message de news:
420d30cf$0$6613$
Bonjour à tous,
Je souhaite créer le jeu de disquettes de démarrage pour Win XP Pro. J'ai
téléchargé l'executable "WIN XP PRO BF" sur le site du support de
Microsoft sur mon PC (sous win XP Pro).
Quand je lance l'executable "WIN XP PRO BF" , il se plante en me laissant
le message d'erreur suivant:

*********************
C:Document & setting ....TempIXP000makeboot.exe
C:windowssystem32autoexec.NT . Le fichier système ne convient pas à
l'execution des applications MS.DOS ou microsoft Windows.
Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
*********************

Est-ce que qqu'un a la solution pour etablir ces disquettes,
ou pour installer windows XP Pro sur un PC avec une nouvelle carte mère et
un DD vierge (formaté)

Merci de votre collaboration.

jpabdx

mail:

jpabdx
Ok, c'est bon.
Merci du tuyau, bien que j'ai un antivirus avec mise à jour à chaque
démarrage du micro, firewall, etc, etc ... Je vais quand même scanner mes
DD, car je crains le pire ...
Encore merci et à moi de jouer pour l'install de Win XP Pro sur ma machine
number 2. Si je merde je reviendrai vous solliciter.
Bye

jpabdx

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Ceci est le résidu d'un virus.

Exécutez cette commande depuis le menu démarrer, exécuter (par
copier.coller.)

cmd /k copy c:windowsrepairautoexec.nt c:windowssystem32autoexec.nt

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"jpabdx" a écrit dans le message de news:
420d30cf$0$6613$
Bonjour à tous,
Je souhaite créer le jeu de disquettes de démarrage pour Win XP Pro. J'ai
téléchargé l'executable "WIN XP PRO BF" sur le site du support de
Microsoft sur mon PC (sous win XP Pro).
Quand je lance l'executable "WIN XP PRO BF" , il se plante en me laissant
le message d'erreur suivant:

*********************
C:Document & setting ....TempIXP000makeboot.exe
C:windowssystem32autoexec.NT . Le fichier système ne convient pas à
l'execution des applications MS.DOS ou microsoft Windows.
Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
*********************

Est-ce que qqu'un a la solution pour etablir ces disquettes,
ou pour installer windows XP Pro sur un PC avec une nouvelle carte mère
et un DD vierge (formaté)

Merci de votre collaboration.

jpabdx

mail:

pp
Bonjour à tous,
Je souhaite créer le jeu de disquettes de démarrage pour Win XP Pro. J'ai
téléchargé l'executable "WIN XP PRO BF" sur le site du support de Microsoft
sur mon PC (sous win XP Pro).
Quand je lance l'executable "WIN XP PRO BF" , il se plante en me laissant le
message d'erreur suivant:

*********************
C:Document & setting ....TempIXP000makeboot.exe
C:windowssystem32autoexec.NT . Le fichier système ne convient pas à
l'execution des applications MS.DOS ou microsoft Windows.
Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
*********************

Est-ce que qqu'un a la solution pour etablir ces disquettes,
ou pour installer windows XP Pro sur un PC avec une nouvelle carte mère et
un DD vierge (formaté)

Merci de votre collaboration.

jpabdx

mail:

bonjour

normalement tu n'as pas besoin de disquette. le cd XP pro suffit.
mettre le cd et booter sur le cd l'installation debutera
a+
patrick