Création dossier sur poste distant

Le
loup
Bonjour,
Je suis un peu rouillé en scriptage VBS et je ne vois pas le hic sur mon
script.
Il a pour rôle de créer un dossier sur un poste distant.
Mais l'accès WMI qui me permet d'accéder à distance ne fonctionne pas je
pense que je dois oublier quelquechose :(
Merci pour votre aide

Const Source = "\ServeurFICHIERS*.*"
Const Destination = "C:DRIVERS"

Dim objFSO,strComputer,objWMIService,NomPC

NomPC = InputBox("Entrez le nom ou l'ip du PC distant : " & vbcrlf &
"Attention! Requiert les droits administrateur.")
If NomPC = "" then
wscript.quit
End If

'Connexion Au poste distant
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" &
"{impersonationLevel=impersonate}!\" & NomPC & "ootcimv2")

'Création du dossier distant
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If objFSO.FolderExists(Destination) Then
Wscript.Echo "Le dossier " & Destination & " existe déjà !"
Else
'Wscript.Echo "Le dossier n'existe pas.il va être CREER"
Set objFSO = objFSO.CreateFolder(Destination)
End If

'Copie des pilotes d'imprimante sur le poste distant
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objFSO.Copyfile Source, Destination,True
Questions / Réponses high-tech
Gilles LAURENT [MVP]
Le #2050481
"loup" news:
> [...]

| 'Connexion Au poste distant
| Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" &
| "{impersonationLevel=impersonate}!\" & NomPC & "rootcimv2")

Je pense qu'il y a une incompréhension. Le bout de code ci-dessus vous
permet uniquement de vous connecter à une instance WMI distante.
L'instance sera matérialisée par l'objet objWMIService. Tout le code
situé ci-dessous continuera à s'exécuter sur la machine locale :-(

Pour créer le dossier sur la machine distante, vous pouvez simplement
utiliser la notation UNC :

Set oFs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
If Not oFs.FolderExists("\" & NomPC & "c$Drivers") Then
oFs.CreateFolder("\" & NomPC & "c$Drivers")
End If

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks