"Creation DVD Windows" ???

l'amidon
bonjour.

Depuis que je suis pasé sous Vista, j'essaye deseperement d'utiliser
CDVDW...
Je cree un projet sous WMM, j'enregistre le projet, tout va bien.
Je clique sur publier, CDVDW s'ouvre, avec mon projet dans la page
d'accueil. OK
Je clique sur suivant: la page des creation des menus s'ouvre, et....
plantage !

même probleme si j'ouvre directement CDVDW et importe une video...

Qu'est-ce que je fais de travers ??? Une idée ?

merci d'avance.

Dom

Le Claude
Salut,

C'est un problème de l'Explorateur, tu peux le résoudre (partiellement)
en tapant ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Et utiliser un logiciel de gravure autre que celui de Vista, pour du
gratuit, fais ton choix ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5

Il est possible que ton problème ne soit pas réglé complètement, une
sauvegarde et puis le plantage reviendra, à ce moment là la ligne de
commende (regsvr....) peut débloquer.
Une astuce consiste à ouvrir le fichier et par le menu [Fichier] ==>
[Enregistrer sous] tu peux faire des sauvegardes sur CD ou DVD autant de
fois que tu veux.

Le SP 1 devrait (souhaitons-le) résoudre ce bug (que tu n'es pas seul à
subir)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"l'amidon" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut l'amidon,
tu nous disais :
[...]

Tu as installé quoi comme codecs ?

Ici, j'ai k-lite et pas de soucis avec.
(sinon, tu peux te contenter de ffdshow + VLC si tu encodes pas)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

l'amidon
K-lite itou, version 2.2.5, avec:

DivXPro enc
Divxpro dec
Xvid dec
xvid enc
ligos Indeo 5.2
MS MPEG 4
ligos ligos
LAME MP3 ACM Encodr
direct vob sub
Divx anti freeze

K-lite est tellement fourni que je suis inquiet de tout installer. De même,
je ne suis pas passé a la 2.8.0, qui propose tellement de codecs qu'on ne
sait que choisir...

Dom