Création de DvD windows

Hervé Vaillant
Bonjour,

Voila je me permet cet humble message pour bénéficier de vos lumières.
Souhaitant graver mes films familiaux sur DvD je procède à l'acquisition
via le port 1394, inclu les transitions, les chapitres... avec Windows Movie
Maker et la je lance la gravure, cela lance Création de DvD windows, je fais
suivant et la c'est le drame une fenêtre m'indique que le logiciel a cessé
de fonctionné et qu'il va fermer.

Ce qui est paradoxale c'est que lorsque je tente les mêmes manip avec les
vidéo échantillons contenu dans le dossier publique cela fonctionne (avec
les videos échantillons issu de mon dossier perso cela plante aussi)

Je possède les codecs d'origines de mon Windows Vista Premium et le pack
Vista Codecs, que faire?

Auriez-vous des éléments de réponses?

Le Claude
Salut,

J'ai l'impression que le soit disant graveur de DVD de Vista ne soit pas
un foudre de guerre ! Je l'a essayé une fois avec des fichiers texte sur un
DVD-RW et ça n'a pas marché...-(( Je ne m'en suis pas plus soucié car j'ai
installé Roxio 8. Je te conseille de te trouver un autre logiciel de
gravage, il y en a des gratuits sur ces sites :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/