Création dynamique de controle

amplitude
Bonjour,

Je lis une base de donn=E9e et doit afficher les r=E9sultats ds des label=
=20
les uns en desosus des autre, comment faire pour cr=E9er ces label ds un=
e=20
boucle ?? merci.

VANNESTE Xavier
si tu es en application windows c
label monlabel;
for(miind=0; miind<20; miind++)
{
monlabel=new label();
monlabel.location=new system.drawing.point(100,100*miind)
monlabel.size=taille;
etc...
this.controls.add(monlabel);

}

"amplitude" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des label
les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
boucle ?? merci.

Zazar
Bonjour,

Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des label
les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
boucle ?? merci.

Au lieu de créer ces labels manuellement, vous devrier envisager d'utiliser
un repeater ou un datagrid par exemple. Ces contrôles s'occuperont de créer
les labels automatiquement.

--
Zazar
c2i-Richard Clark [MVP]
C'est sous Windows je pense que la question était (oula, me mets à parler
n'importe comment moi!!!)

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr - Le portail .NET

"Zazar" wrote in message

> [...]

d'utiliser
un repeater ou un datagrid par exemple. Ces contrôles s'occuperont de

Zazar
> C'est sous Windows je pense que la question était (oula, me mets à parler
n'importe comment moi!!!)

Il y a quelques jours, j'avais répondu à l'OP sur ce même forum à une de ses
questions semblable à celle de ce thread, et il parlait à l'époque de PHP.
J'en ai donc déduit (peut-être incorrectement) qu'il travaillait avec
ASP.NET.

--
Zazar