Création dynamique de controle

5 réponses
amplitude
Bonjour,

Je lis une base de donn=E9e et doit afficher les r=E9sultats ds des label=
=20
les uns en desosus des autre, comment faire pour cr=E9er ces label ds un=
e=20
boucle ?? merci.

5 réponses

VANNESTE Xavier
si tu es en application windows c
label monlabel;
for(miind=0; miind<20; miind++)
{
monlabel=new label();
monlabel.location=new system.drawing.point(100,100*miind)
monlabel.size=taille;
etc...
this.controls.add(monlabel);

}

"amplitude" a écrit dans le message de
news:40f15593$0$24435$
Bonjour,

Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des label
les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
boucle ?? merci.
amplitude
VANNESTE Xavier wrote:
si tu es en application windows c
label monlabel;
for(miind=0; miind<20; miind++)
{
monlabel=new label();
monlabel.location=new system.drawing.point(100,100*miind)
monlabel.size=taille;
etc...
this.controls.add(monlabel);

}

"amplitude" a écrit dans le message de
news:40f15593$0$24435$
Bonjour,

Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des lab el
les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
boucle ?? merci.

Merci bcp! :)
Zazar
Bonjour,

Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des label
les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
boucle ?? merci.

Au lieu de créer ces labels manuellement, vous devrier envisager d'utiliser
un repeater ou un datagrid par exemple. Ces contrôles s'occuperont de créer
les labels automatiquement.

--
Zazar
c2i-Richard Clark [MVP]
C'est sous Windows je pense que la question était (oula, me mets à parler
n'importe comment moi!!!)

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr - Le portail .NET
[Microsoft MVP .NET]
______________________________________________
'Au coeur de VB .NET' (MS Press, 430 pages, 34 euros)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2100065645/c2ifrleportad-21
______________________________________________

"Zazar" wrote in message
news:
Bonjour,

>Je lis une base de donnée et doit afficher les résultats ds des label
>les uns en desosus des autre, comment faire pour créer ces label ds une
>boucle ?? merci.

Au lieu de créer ces labels manuellement, vous devrier envisager

d'utiliser
un repeater ou un datagrid par exemple. Ces contrôles s'occuperont de

créer
les labels automatiquement.

--
Zazar

> C'est sous Windows je pense que la question était (oula, me mets à parler
n'importe comment moi!!!)

Il y a quelques jours, j'avais répondu à l'OP sur ce même forum à une de ses
questions semblable à celle de ce thread, et il parlait à l'époque de PHP.
J'en ai donc déduit (peut-être incorrectement) qu'il travaillait avec
ASP.NET.

--
Zazar