Création dynamique d'un menu principal

PimSaVie
Bonjour

Je voudrais cr=E9er dynamiquement le menu principal d'une fen=EAtre :
l'utilisateur devra saisir lui m=EAme toute l'arborescence du menu et =E0
l'ouverture de la fen=EAtre, le menu ainsi d=E9fini devra s'afficher

Mais je ne trouve aucun moyen de faire =E7a

Est-ce que vous auriez une solution?

Karine

Daniel
PimSaVie a écrit :
Bonjour

Je voudrais créer dynamiquement le menu principal d'une fenêtre :
l'utilisateur devra saisir lui même toute l'arborescence du menu et à
l'ouverture de la fenêtre, le menu ainsi défini devra s'afficher

Mais je ne trouve aucun moyen de faire ça

http://famille.sqlmanagerx.com/SQLManagerX/Menu.zip

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
PimSaVie
On 12 juin, 15:53, Daniel wrote:
PimSaVie a écrit :

> [...]

> l'ouverture de la fenêtre, le menu ainsi défini devra s'afficher

> Mais je ne trouve aucun moyen de faire ça

Merci je regarde de suite :p