creation d'un état à partir de plusieurs requêtes

Le
SYLVIE
bonjour à tous,
voici mon problème, j'aimerai créer un état mais à partir de plusieurs
requêtes (5 au total).
Comment faire. Avec l'assistant état je n'arrive qu'à en sélectionner une
seule.
AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS
Fabien
Le #18874981
SYLVIE a écrit :
[...]

Salut,
Etat avec sous états, c'est possible ?
Sinon quelles sont ces requetes ?
@+
Fred's
Le #18875751
On 11 mar, 06:03, Fabien
> [...]
> requêtes (5 au total).
> Comment faire. Avec l'assistant état je n'arrive qu'à en sélectio nner une

Réunir vos diverses requêtes dans une reqête union et ensuite baser
votre état sur cette dernière.