Création d'un état à partir d'une requête

Le
ecologistique
bonjour

j aimerais créer une requette qui me permettrais d avoir un Etat avec
le nom de mes fournisseurs pour avoir une feuille de route pour mon
chauffeur

J'aimerais créer cet Etat à partir de la table T_Recolte. Lorsqu un
fournisseur appel, je l inscrits ds la table T_Recolte. Cet appel est
relié à une date. Et j'aimerais que lorsque j inscris cette date (dans
le champ: Date_Appel) cela inscrive quelques informations de la table
T_Fournisseur dans mon Etat. et lorsque j'inscrit une date dans le
champ: Date_Recolte, cela enleve le fournisseur de mon Etat.

merciiiiiiiiiiiiii d avance de votre aide
FFO
Le #19018751
Salut à toi

Sur ce lien une proposition

2 tables :

T_Fournisseur (liste des fournisseurs avec adresse et N° de téléphone)
T_Recolte (liste des fournisseurs avec date à actualiser au grés des besoins)

1 requète :

Requête1 (gère les données de la table T_Fournisseur en fonction des dates
de la table T_Recolte)

1 Etat :

Chauffeur (récupère le résultat de la requête Requête1)

Aprés avoir enrichi la table T_Recolte tu ouvres l'état Chauffeur

Les noms dans les tables T_Fournisseur et T_Recolte doivent être
rigoureusement identiques

Fais des essais et dis moi !!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijpCu2c3n.zip