creation d'exception pour le pare-feux automatiquement

Le
systems.b
bonjour,

je dois ajouter 30 ports TCP dans les exceptions du pare-feux (pour une
application quelconque).
A la main c'est un peu longIl y a t il un moyen de le faire
automatiquement? vi un fichier ou autre ?

huggy

je pense que vous pouvez l'automatiser en utilisant la commande "netsh
firewall add". Par contre je ne l'ai jamais fait..

Bon courage
"systems.b" news: