Création d'exe impossible

R Romain
Bonjour a tous

j'ai un probleme de compilation d'exe
Quand je veut créer un exe d'un programme que j'ai fait, l'étape de la
compilation se fait bien et quand il passe a l'etape exe le logiciel se
ferme tout seul

quelqu'un aurai deja vu ça
Merci d'avance

--
Bonne reception

Tel : 02 31 48 57 24

Alain Ménard
Bonjour,

pour ma part cela me le fait 1 fois sur 2. Donc heureusement, 1 fois sur 2
cela fonctionne :)

Alain

"R Romain" a écrit dans le message de news:
enviar$b3b$
[...]

R Romain
je precise le message quand la création de l'exe de ne fait pas

"Buffer overrun detected!

Program: ...rammicrosoft Visual StudioVb98vb6.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. the program cannot safely continue execution and must
now be termined"