création executable et conversion fichier text

JC
- Comment créer un executable de la base de bonnée que l'on vient de créer
(access 2003).
Je doit envoyer ma base à une personne qui n'a pas acces.

- Comment créer une table avec un fichier texte provenant d'une autre
application

merci pour vos réponse je débute sous acces

Raymond [mvp]
Bonjour.

si l'utilisateur n'a pas access, tu peux lui fournir access runtime (si tu
as la licence bien sûr) qui permet de faire tourner les bases sans avoir
access. convertis ta base mdb en base mde pour protéger ton code.
quelques pages de lecture:
http://access2003.free.fr/extensionsdeveloppeurs.htm
http://access.seneque.free.fr/runtime.htm
http://access.seneque.free.fr/mde.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"JC" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Raymond [mvp]"
si l'utilisateur n'a pas access, tu peux lui fournir access runtime (si tu
as la licence bien sûr) qui permet de faire tourner les bases sans avoir
access. convertis ta base mdb en base mde pour protéger ton code.

Ahhh ! Les réponses toutes faites... ;-))

S'il avait la version "developpeur", il saurait *pourquoi* !!!

Et "protéger" son code, ne permet pas de le faire tourner
chez "une personne qui n'a pas access"...

JC:
Non, tu ne peux PAS... s'il n'a pas Access sur son PC
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=6

Et le "Runtime", c'est Access légèrement bridé! Point barre!!

Une base Access, sans Access, n'est qu'un "conteneur" à données...
pour lequel il faut Access Jet/... ou autre pour piocher les données!
Et on ne parle même pas de faire "tourner" l'interface" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Gafish
Bonjour,

Et pour répondre à ta deuxième question, pour intégrer un fichier texte tu
fais Fichier...Données externes...importer
Tu choisis l'extension txt et tu parcours ton disque à la recherche de ton
fichier texte.
Il te suffit ensuite de suivre l'assistant pas à pas et tu auras une
nouvelle table (ou une table existante) avec tes données
La seule contrainte est que ton fichier texte doit etre formaté de facon à
pouvoir entrer dans une table, c'est à dire soit que les infos soient de
longueur fixe, ou qu'elles soient séparées par un caractère fixe.

Arnaud