Création et fermeture de formulaires en VBA

Le
Séb
Bonjour,
Je bute sur la gestion de mes feuilles UserForm en VBA.
J'ai l'habitude de travailler en VB et donc d'afficher mes form par
Form.Show et de les fermer par Form.Close. Visiblement, cette méthode
n'existe pas en VBA. Je passe actuellement par un simple Form.Hide, mais
c'est pas propre et ça me bloque dans certaines choses.
Comment faire pour fermer complètement un formulaire ?

Merci,

Séb
Anacoluthe
Le #1747159
Bonjour !

'Séb' nous a écrit ...
[...]

Essayez de terminer avec une instruction
UnLoad maUserForm

Est-ce que ça débloque vos certaines choses ? :-)

Anacoluthe
« L’oeuvre sort plus belle d’une forme
au travail rebelle. »
- Théophile GAUTIER