Création fichier excel

Richard
Bonjour.
Via une macro j'exporte une requête au format excel.

je souhaite que la premier ligne de mon fichier Excel contienne la fonction
filtre et un figer volet sur la deuxieme ligne

Ceci est il possible

Solution simple pour débutant

Merci de votre aide

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il te faut forcément passer par le code, essais un truc dans ce genre :

Function zz()
Dim appXl As Object
Set appXl = CreateObject("Excel.Application")
With appXl
.Workbooks.Open "c:tonfichier.xls"
.Range("A1").Select
.Selection.AutoFilter
.ActiveWorkbook.Save
End With
appXl.Quit
Set appXl = Nothing
End Function

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

en cours de migration vers : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

"Richard" a écrit dans le message de
[...]

Richard
Ok pour ce code

je fait comment je ne connais pas le VBA.
Je collle se code à quel endroit et comment..

A+