Création de fichier PDF en automatique

fred87
Bonjour,

Je cherche depuis un programme VB ou VBA à créer depuis un fichier word connu
un fichier PDF.

Quel sont les methodes possibles en vb pour automatiser cela.

Le but recherché est de prendre un fichier word dans une arborescence définie
et d'en faire un fichier PDF renommé dans une autre arborescence a définir
dans le programme.

Voila !!

Merci pour toutes informations à ce sujet.

PS: si le tout fonctionne en Windows XP et office XP ce serait le mieux.

Gloops
Bonjour,

J'imagine que là-dedans tu devrais trouver ton bonheur :
http://groups.google.fr/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.vb&as_usubject=impression+pdf&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=5&as_maxm=6&as_maxy 05

Ah oui, tu sais ce que c'est, on s'étale, on s'étale ...
http://minilien.fr/a0jzxv

Bon alors dit autrement :
http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr
dans le champ groupe : microsoft.public.fr.vb
dans le champ objet : impression pdf

Une bonne habitude à prendre quand on cherche quelque chose : chercher
1. dans MSDN
2. sur quelques sites consacrés à VB
3. dans les archives du newsgroup
4. en désespoir de cause poser la question

MSDN est fourni avec VB6, à défaut on peut chercher sur
http://msdn.microsoft.com
qui d'ailleurs fournit bien plus de renseignements que ce qui tient sur
deux CD, programme compris.

Au passage : pour trouver des infos sur une erreur, il faut taper le
numéro d'erreur dans le moteur de recherche du site msdn.