Creation fichier texte en VBA

Le
Brat'ac
bonjour,

je cherche à partir d'Excel à créer un fichier texte du contenu d'un
répertoire avec la commande suivante:

Shell "C:WindowsSystem32cmd.exe dir /c e:epertoiresourep /a:d
/L/B > d:monrepfichier.txt"

le fichier est bien crée mais il est toujours vide.

La même commande dans une fenêtre cmd fonctionne bien le fichier
contient bien la liste des sous répertoires.

Une idée ?

DanielCo

Essaie :

Shell "cmd /c dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B >
d:monrepfichier.txt"

Daniel

bonjour,

je cherche à partir d'Excel à créer un fichier texte du contenu d'un
répertoire avec la commande suivante:

Shell "C:WindowsSystem32cmd.exe dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B >
[...]

Merci
Brat'ac
Le #24926732
Le vendredi 02/11/2012 DanielCo a écrit :
Bonjour,

Essaie :

Shell "cmd /c dir /c e:repertoiresourep /a:d /L/B > d:monrepfichier.txt"

Daniel

Merci bien, c'est bon. j'avais des espaces mal placés