Création forêt w2008 Erreur DCPROMO

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

je configure un serveur 2008 pour la première fois.

Quand je fais un DCPROMO, j'ai droit à une insulte qui me dit que le
compte admin local va devenir admin du doamine et que w2008 ne veut pas
car le mot de passe ne correspond pas aux exigences.

J'ai essayé de désactiver dans "stratégie de sécurité locale" la
complexité du mot de passe, j'ai essayé en réactivant et en mettant un
mot de passe complexe, mais je me butte toujours au même message

Il y a t'il une solution ?

RV
Hervé DUCARNE
Le #20657491
Merci,

en fait j'ai réussi, en l'activant, et en allant ensuite en console :
net user administrateur /passewordreq :yes

Là ca passe...

@+

"Jonathan Bismuth [Bis IT]" message de news:
Bonjour Hervé,

effectivement, ça n'est pas ne désactivant ou réactivant la complexité que
ça passera.

Si tu souhaite désactiver celle-ci, il te faut te rendre dans la default
domain policy et éditer le paramètre "le mot de passe doit respecter des
exigences de complexité", situé dans :

Configuration ordinateur > paramètres Windows > Paramètres de sécurité >
stratégies de compte > stratégie de mot de passe

quelques explications concernant la complexité de mots de passe :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc786468%28WS.10%29.aspx

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH