création d'un formulaire avec reproduction de feuille à cocher/ne pas cocher+insertion de lignes

Le
Grégory DELBOE
Rebonjour!

J'ai maintenant intégré la manière de copier une ligne (cf message du 03/07
à 10h10, tutoré par Daniel) et je voudrais affiner mon projet en proposant à
l'utilisateur, en créant sa ligne supplémentaire, de créer ou non une
feuille selon son désir, à partir d'une feuille modèle existante intitulée
"Preparation0".

J'imagine donc un formulaire (c'est comme ça qu'on dit, non?) où on demande
toujours le numéro de ligne où il souhaite insérer le supplément, et on lui
propose également, sous forme de case à cocher, un modèle de feuille qui
correspond.

C'est sur cette deuxième partie que j'ai besoin de votre aide.

Merci à vous.

Greg
Daniel.C
Le #19690391
Regarde le classeur :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvC3T4pZ.xls
Les modèles utilisés sont des modèles Excel2007.
Daniel