Création de formulaire PDF avec zone de saisie, case à cocher,...

Le
Baton .rouge
Bonjour,

le but est d'éviter le retour de formulaire d'inscription imprimé,
rempli au stylo, scanné, mailé.

Je sais que Acrobat le permet, mais je préfère une version linux de la
chose.

Merci de vos lumières.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

(Il est déconseillé d'avoir l'information pertinente uniquement dans le
sujet.)

pdfTeX le permet, tu peux utiliser LaTeX avec hyperref par exemple.
Sergio
Le #26337993
Le 08/02/2015 11:24, Baton .rouge a écrit :
[...]

GETA !

1ère occurrence de la recherche "Création de formulaire PDF libreoffice" :
http://www.learnquebec.ca/export/sites/learn/en/content/pedagogy/insight/documents/Formulaire_LibreOffice_PDF.pdf

AKA http://urlalacon.com/ONIXJz

--
Serge http://leserged.online.fr/
Baton .rouge

[...]

Encore faut il savoir que libre office le fait....
Mais j'ai déjà essayé et c'est pas concluant.

A croire que seul Acrobat peut le faire proprement.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Baton .rouge
Le #26338015
On 08 Feb 2015 10:44:35 GMT, Nicolas George

Baton .rouge , dans le message

(Il est déconseillé d'avoir l'information pertinente uniquement dans le
sujet.)

ok

pdfTeX le permet, tu peux utiliser LaTeX avec hyperref par exemple.

Je vais tester ça.

merci
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
jp willm
Le #26338014
Le 08/02/2015 13:31, Baton .rouge a écrit :

Encore faut il savoir que libre office le fait....
Mais j'ai déjà essayé et c'est pas concluant.

A croire que seul Acrobat peut le faire proprement.

Et scribus ?

http://www.01net.com/editorial/394167/creez-un-formulaire-en-pdf/

Sous linux scribus-ng

--
jp willm
Philippe
Le Sun, 08 Feb 2015 11:24:06 +0100, Baton .rouge a écrit :

Je sais que Acrobat le permet, mais je préfère une version linux de la
chose.

Si tu pars d'un fichier PDF: Xournal te permet toutes les annotations
possibles puis tu imprimes dans un pdf puis tu joins a ton courriel.

Depuis que j'ai découvert, j'use et j'abuse.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬