Création formulaire et sous formulaires

Le
sofia sofia
J'ai une table qui contient plusieurs champs, je voudrais créer un formulaire
et sous formulaire de la même table avec menu principal. merci
--
sofia
Thierry (ze Titi)

Vas-y, on regarde !
Plaisanterie à part, comment veux-tu avoir une réponse avec un énoncé
pareil, honnêtement ?
Il y a des assistants très bien faits pour la création de formulaires,
il n'y a qu'à répondre aux questions (très claires d'ailleurs).
Et pour le menu général, regarde dans:
Outils | Utilitaires de bases de données | Gestionnaire de menu général

Et ici aussi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

Dans ton message du mardi 04/09/2007 jour de Sainte Irma, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
J'ai une table qui contient plusieurs champs, je voudrais créer un formulaire
et sous formulaire de la même table avec menu principal. merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

sofia sofia
Le #6318161
Bonjour et merci de votre réponse, mais je n'ai pas pu résoudre mon problème
via Outils | Utilitaires de bases de données | Gestionnaire de menu général,
est ce qu'il y a une autre façon de créer un formulaire et sous formulaire de
la même table. merci pour votre aide
--
sofia

[...]

Le #6318151
Bonjour sofia !

Mais vas-tu te décider à nous dire pourquoi faire un formulaire ET un
sous-formulaire sur la même table :o) ? En plus, je n'ai jamais dit que
tu pouvais faire ça via le gestionnaire de menu général, j'ai parlé
d'assistants pour la création de formulaire. Dans l'onglet Formulaires,
tu sélectionnes l'option "Créer un formulaire à l'aide de l'assistant",
tu sélectionnes ta table dans l'assistant et Access te fait ça tout
seul!

Dis-nous clairement ce que tu veux faire, on pourra peut-être t'aider
plus facilement.

Message du mercredi 05/09/2007