Creation d'une liste de fauille a imprimer Pb

Le
Joel GAUDIN
Bonjour
Un classeur contient 2à feuilles de resultat
chque destinataire peut disposer de une à xfeuilles du classeur

Je souhaite automatiser l'impression de feuilles dans un classeur par
utilisateur

a l'ide d'une feuille parametre je souhaite recreer la syntaxe ci dessous

Sheets(Array("feuil1", "feuil7", "feuil8", "feuil10")).Select
par Sheets(Array(maliste).Select erreur l'indice n'appartient pas a la
selection

merci de votre aide
l'idee est ensuite d'imprimer le tout en pdf
tissot.emmanuel
Le #4397941
Bonsoir,

Dans un classeur contenant une feuille nommée "Param", et un nombre
quelconque d'autres feuilles portant un nom quelconque.

Sur la feuille Parametres un tableau avec x colonnes et 4 lignes dont la
1ere qui contient le nom des utilisateurs, sous chaque utilisateur le nom
des feuilles qui lui sont associés (1 nom de feuille par cellule).

Sub Selection_Feuilles_Multiples()
Dim i As Integer, C As Integer, MaListe() As String
Worksheets("Parametres").Select
C = Cells.Find(InputBox("nom utilisateur")).Column
For i = 0 To 2
ReDim Preserve MaListe(0 To i)
MaListe(i) = Cells(i + 2, C).Value
Next
Worksheets(MaListe).Select
End Sub

A adapter en fonctions de tes besoins mais ca devrait te mettre sur la voie.

Cordialement,
Manu/

"Joel GAUDIN" eA3Ia$
[...]

Dans un classeur contenant une feuille Parametres et un nombre quelconque
d'autres feuilles portant un nom quelconque.

La feuille Parametre contient uniquement un tableau avec en tete de colonne
les noms des utilisateurs et en dessous les noms de feuilles qui leurs
correspondent.

Sub Selection_Feuilles_Mmultiples()
[...]

A adapter en fonction de tes besoins precis mais ca devrait te mettre sur la
[...]

LSteph
Sub self()
Dim maliste()
maliste = Array("feuil1", "feuil7", "feuil8", "feuil10")

Sheets(maliste).Select
End Sub

'lSteph

[...]

JB

Sub essai()
Sheets("editions").Select
'nomUser = Environ("username")
nomuser = "Dupont"
p = Application.Match(nomuser, [A1:M1], 0)
Dim temp()
n = Cells(65000, p).End(xlUp).Row - 1
ReDim temp(0 To n - 1)
For i = 2 To n + 1
temp(i - 2) = Cells(i, p)
Next i
Sheets(temp).Select
End Sub

http://cjoint.com/?ehjCXmnrvl

JB

On 7 avr, 01:06, "Joel GAUDIN"
[...]

Le #4397821
Re,Bonjour,

En supposant tes noms de feuilles dans une plage nommée:

Sub self()
Dim maliste()
maliste = WorksheetFunction.Transpose([maplage])
[...]

nomuser = "durand"

http://cjoint.com/?ehjKWrYP7Y