Création logiciel sous Visual Fox PRO 6

7 réponses
eric wisniewski
Bonjour à tous

Je recherche une personne pour créer une interface de comptabilité et
gestion (graphique)sous visual fox pro 6.0 . Les logiciels du commerce son
bridés et ne corresponde pas à ceux que je souhaite. Je connais très bien
l'informatique mais j'ai cesser il y a 9 ans. J'estime le coût à 500,00 ?,
La difficulté c'est les COMBO BOX sous VB. J'ai la maîtrise totale sous
DBASE IV mais les champs sont trops courts.

Eric W.

7 réponses

James Bond
Bonjour,

pourquoi ne pas utilisé Delphi ?

Quand tu dis interface de comptabilité , tu penses à quoi précisément ??
Est-ce un logiciel de compta avec les fonctionnalités de bases ??

"eric wisniewski" a écrit dans le message de
news: 45438b66$0$25919$

Bonjour à tous

Je recherche une personne pour créer une interface de comptabilité et
gestion (graphique)sous visual fox pro 6.0 . Les logiciels du commerce son
bridés et ne corresponde pas à ceux que je souhaite. Je connais très bien
l'informatique mais j'ai cesser il y a 9 ans. J'estime le coût à 500,00 ?,
La difficulté c'est les COMBO BOX sous VB. J'ai la maîtrise totale sous
DBASE IV mais les champs sont trops courts.

Eric W.

eric wisniewski
"James Bond" a écrit dans le message news:
45439ee7$0$27395$
Bonjour,

pourquoi ne pas utilisé Delphi ?

Quand tu dis interface de comptabilité , tu penses à quoi précisément ??
Est-ce un logiciel de compta avec les fonctionnalités de bases ??

"eric wisniewski" a écrit dans le message de
news: 45438b66$0$25919$

Bonjour à tous

Je recherche une personne pour créer une interface de comptabilité et
gestion (graphique)sous visual fox pro 6.0 . Les logiciels du commerce
son

bridés et ne corresponde pas à ceux que je souhaite. Je connais très
bien

l'informatique mais j'ai cesser il y a 9 ans. J'estime le coût à 500,00
?,

La difficulté c'est les COMBO BOX sous VB. J'ai la maîtrise totale sous
DBASE IV mais les champs sont trops courts.

Eric W.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Dimanche 29/10/2006 07h24

Je connais pas DELPHI et j'ai pas envie de perdre du temps , à moins que
l'on me montre une source , car si j'ai besoin de modifier mon programme ,
je ne pourrais pas le faire .

Le logiciel de Compta doit être simple, il faut tous de même récupérer les
fichiers Excel, dbase IV , VB , word.

Saisie de facture fournisseurs, édition de facture, saisie des dépôts de
chèque.

Un logiciel pour édition de devis, de la façon suivante; ex: je prends une
photo de salle de bains, à chaque fois que je prends un objet de la salle de
bains le prix et le nom de la pièce s'inscrit directement dans le devis.

Eric W

James Bond
Bonjour,

je peux vous faire ça en Delphi mais je ne pense pas pouvoir entrer dans la
fourchette précédemment indiquée.

Si vous souhaitez + de précisions. larochev at free . fr

Dimanche 29/10/2006 07h24

Je connais pas DELPHI et j'ai pas envie de perdre du temps , à moins que
l'on me montre une source , car si j'ai besoin de modifier mon programme ,
je ne pourrais pas le faire .

Le logiciel de Compta doit être simple, il faut tous de même récupérer
les
fichiers Excel, dbase IV , VB , word.

Saisie de facture fournisseurs, édition de facture, saisie des dépôts de
chèque.

Un logiciel pour édition de devis, de la façon suivante; ex: je prends une
photo de salle de bains, à chaque fois que je prends un objet de la salle
de
bains le prix et le nom de la pièce s'inscrit directement dans le devis.

Eric W

Dc
Bonjour,

je peux vous faire ça en Delphi mais je ne pense pas pouvoir entrer dans la
fourchette précédemment indiquée.

Si vous souhaitez + de précisions. larochev at free . fr

Tu as deja fait des softd de devis pour le batiment (ou du moins
amenagement interieur)

aie aie aie ....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

James Bond
Contrairement à certains qui sont encore en Delphi 5 et qui écrivent des
logiciels avec la librairie RX, mettent des TForm à la place de TDataModule
(qui est d'ailleurs une abberration dans une compta...) j'ai écrit un AGL
avec générateur d'états et d'applications.
J'ai ausi écrit l'équivalent d'un TDataSet qui permet par simple
recompilation le passage d'une application en n-Tiers.
De plus, j'appelle pas mes unites U_... mais avec des noms parlants.
Quand à la TRXDBGrid, j'ai beaucoup mieux car je l'ai écrit.

Quand on veut donner des leçons on s'abstient ou on s'assure d'être à la
hauteur...

Je confirme, si vous avez besoin d'un vrai professionnel, vous savez où me
joindre.
Dc
Bonjour,

Il se trouve que James Bond a formulé :
Contrairement à certains qui sont encore en Delphi 5 et qui écrivent des

Si tu savais en quoi sont ecrit les logiciels que je vends, tu serais
encore plus surpris

logiciels avec la librairie RX, mettent des TForm à la place de TDataModule
(qui est d'ailleurs une abberration dans une compta...)

Explique, car la c'est trop intelligent ou trop succint pour
comprendre.

j'ai écrit un AGL
avec générateur d'états et d'applications.

Tu dois etre celebre alors?

J'ai ausi écrit l'équivalent d'un TDataSet qui permet par simple
recompilation le passage d'une application en n-Tiers.
De plus, j'appelle pas mes unites U_... mais avec des noms parlants.
Quand à la TRXDBGrid, j'ai beaucoup mieux car je l'ai écrit.

Ouah, impressionnant, quelle lecon.
(j'ai rien compris mais bon)

Quand on veut donner des leçons on s'abstient ou on s'assure d'être à la
hauteur...

Ou t'as vu que j'ai voulu donner des lecons ?
Tu en as tant besoin que tu en vois partout?
Tu t'es trompé d'interlocuteur ou quoi?

Je parlais uniquement de la complexité et des particularités des
systemes de devis touchant au batiment.

Rien a voir avec une quelconque competence en dataset ou tform ?

Je confirme, si vous avez besoin d'un vrai professionnel, vous savez où me
joindre.

Tu as un site ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

=News77=
In news :Dc <> nous exposais brillament:

Bonjour,

Je vois que tu cherches des noises un petit

peu a tout le monde, une seconde nature

chez toi ...apparemment !

Et maintenant que vas tu lui dire, qu'il fait

parti des méchants, ceux qui insulte, parce

que contrairement a toi, il semble savoir

de quoi il parle.

James Bond

Attention a ce type il commence en provoquant

pour ensuite, quand il ne saura plus quoi dire,

t'assimiler a certains habituer "insulteur" des news.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-3, 02/11/2006
Analyse le : 03/11/2006 08:42:01
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com