Création mdb en mde pour utilisation du runtime

3 réponses
Richard_35
(re) bonjour à tous,

Ma config :
Windows Pro version 2002 - SP2
ACCESS 2003 (11.5614.5606)

Je souhaite utiliser le runtime ACCESS 2003 pour exploiter une mdb.
En déclenchant "Outils/Utilitaires de bases de données/créer un fichier
MDE", j'indique la cible, et j'ai le message suivant :
"Microsoft Office Access n'a pas pu créer une base de données MDE"

Il semble qu'il y ait trop d'objets dans ma base mdb. Le problème, c'est que
ce passage en mde fonctionne quand j'ai supprimé pratiquement tous les
formulaires, toutes les requêtes, toutes les macros, tous les modules... il
ne reste, donc, que les tables liées à la base dorsale et quelques
formulaires.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide,
Richard.

3 réponses

Blaise Cacramp
Bonjour

Ouvrir VBA et demander la compilation.
Quand il n'y aura plus d'erreurs, alors tu devrais pouvoir faire ton MDE

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
(re) bonjour à tous,

Ma config :
Windows Pro version 2002 - SP2
ACCESS 2003 (11.5614.5606)

Je souhaite utiliser le runtime ACCESS 2003 pour exploiter une mdb.
En déclenchant "Outils/Utilitaires de bases de données/créer un fichier
MDE", j'indique la cible, et j'ai le message suivant :
"Microsoft Office Access n'a pas pu créer une base de données MDE"

Il semble qu'il y ait trop d'objets dans ma base mdb. Le problème, c'est
que
ce passage en mde fonctionne quand j'ai supprimé pratiquement tous les
formulaires, toutes les requêtes, toutes les macros, tous les modules...
il
ne reste, donc, que les tables liées à la base dorsale et quelques
formulaires.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide,
Richard.

Richard_35
Bonjour Blaise,

Merci pour ta réponse : le problème vient probablement de là.
Seulement, il y a un gros ménage à faire !

A bientôt,
Richard.

"Blaise Cacramp" a écrit :

Bonjour

Ouvrir VBA et demander la compilation.
Quand il n'y aura plus d'erreurs, alors tu devrais pouvoir faire ton MDE

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
> (re) bonjour à tous,
>
> Ma config :
> Windows Pro version 2002 - SP2
> ACCESS 2003 (11.5614.5606)
>
> Je souhaite utiliser le runtime ACCESS 2003 pour exploiter une mdb.
> En déclenchant "Outils/Utilitaires de bases de données/créer un fichier
> MDE", j'indique la cible, et j'ai le message suivant :
> "Microsoft Office Access n'a pas pu créer une base de données MDE"
>
> Il semble qu'il y ait trop d'objets dans ma base mdb. Le problème, c'est
> que
> ce passage en mde fonctionne quand j'ai supprimé pratiquement tous les
> formulaires, toutes les requêtes, toutes les macros, tous les modules...
> il
> ne reste, donc, que les tables liées à la base dorsale et quelques
> formulaires.
>
> Existe-t-il une solution ?
>
> Merci d'avance de votre aide,
> Richard.
>

Blaise Cacramp
C'est certain.

Courage !

--
Cdt
"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Blaise,

Merci pour ta réponse : le problème vient probablement de là.
Seulement, il y a un gros ménage à faire !

A bientôt,
Richard.

"Blaise Cacramp" a écrit :

Bonjour

Ouvrir VBA et demander la compilation.
Quand il n'y aura plus d'erreurs, alors tu devrais pouvoir faire ton MDE

"Richard_35" a écrit dans le
message
de news:
> (re) bonjour à tous,
>
> Ma config :
> Windows Pro version 2002 - SP2
> ACCESS 2003 (11.5614.5606)
>
> Je souhaite utiliser le runtime ACCESS 2003 pour exploiter une mdb.
> En déclenchant "Outils/Utilitaires de bases de données/créer un fichier
> MDE", j'indique la cible, et j'ai le message suivant :
> "Microsoft Office Access n'a pas pu créer une base de données MDE"
>
> Il semble qu'il y ait trop d'objets dans ma base mdb. Le problème,
> c'est
> que
> ce passage en mde fonctionne quand j'ai supprimé pratiquement tous les
> formulaires, toutes les requêtes, toutes les macros, tous les
> modules...
> il
> ne reste, donc, que les tables liées à la base dorsale et quelques
> formulaires.
>
> Existe-t-il une solution ?
>
> Merci d'avance de votre aide,
> Richard.
>