Création mdb en mde pour utilisation du runtime

Le
Richard_35
(re) bonjour à tous,

Ma config :
Windows Pro version 2002 - SP2
ACCESS 2003 (11.5614.5606)

Je souhaite utiliser le runtime ACCESS 2003 pour exploiter une mdb.
En déclenchant "Outils/Utilitaires de bases de données/créer un fichier
MDE", j'indique la cible, et j'ai le message suivant :
"Microsoft Office Access n'a pas pu créer une base de données MDE"

Il semble qu'il y ait trop d'objets dans ma base mdb. Le problème, c'est que
ce passage en mde fonctionne quand j'ai supprimé pratiquement tous les
formulaires, toutes les requêtes, toutes les macros, tous les modules il
ne reste, donc, que les tables liées à la base dorsale et quelques
formulaires.

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide,
Richard.
Blaise Cacramp

Ouvrir VBA et demander la compilation.
Quand il n'y aura plus d'erreurs, alors tu devrais pouvoir faire ton MDE

"Richard_35" de news:
[...]

Le #16450131
Bonjour Blaise,

Merci pour ta réponse : le problème vient probablement de là.
Seulement, il y a un gros ménage à faire !

A bientôt,
Richard.

Bonjour

Blaise Cacramp
Le #16450261
C'est certain.

Courage !

--
Cdt
"Richard_35" de news:
Bonjour Blaise,

Merci pour ta réponse : le problème vient probablement de là.
Seulement, il y a un gros ménage à faire !

A bientôt,
Richard.

"Blaise Cacramp" a écrit :

Bonjour

Ouvrir VBA et demander la compilation.
Quand il n'y aura plus d'erreurs, alors tu devrais pouvoir faire ton MDE

"Richard_35" message
de news: