creation nouveau dossier.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un nouveau dossier dans explore windows si je tente de le
nommer une fentre indique que l'operation ne peut pas s'effectuer!

Si vous avez une explication, cordialement.
galida
Le #1141500
Salut.
Faut pas ouvrir le dossier. Cliq droit sur le dossier dans l'arborescence.

--
Daniel - galida
kaicalose

La solution est : aller prendre ce petit patch :
http://www.vlite.net/files/fd32.zip

Ca marche, ca peut servir a d'autres amis. Cordialement.

Salut.
Faut pas ouvrir le dossier. Cliq droit sur le dossier dans l'arborescence.

--
Daniel - galida

Herser
Le #1140981
kaicalose wrote:
[...]

Bonjour
Il semble que le pb que tu décris se rencontre sur vista, ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3523300-renommer-un-dossier-sous-vista-64-integrale
et aussi :
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Print&client=printer&fq&t1994
Or ici on est sur le groupe XP
D'où ma question pour "d'autre zamis" : es-tu sur vista ou XP ?
Merci
Herser