Création nouveau PST - Problème !

2 réponses
limbo45
Bonjour,
J'ai un probl=E8me assez bizarre que j'aimerais rapidement=20
r=E9soudre.
Un de mes coll=E8gues a bloqu=E9 sa boite d'envoi par un mail=20
trop volimineux.
J'ai donc commenc=E9 la d=E9marche suivante : r=E9cr=E9er un .PST=20
(Dossier personnel).
Logiquement il m'aurait suffit de cocher l'option "Remise=20
de courrier POP dans ce fichier de dossier personnels"=20
dans les Propri=E9t=E9s de ce nouveau Dossiers Personnels, de=20
red=E9marrer, de copier les dossiers execept=E9s le dossier=20
Boite d'envoi pour pouvoir r=E9soudre mon probl=E8me.
Malheureuseument la case =E0 cocher "Remise de courrier POP=20
dans ce fichier de dossier personnels" n'est pas pr=E9sente=20
sur son poste.
Nous avons malgr=E9 tout le m=EAme Outlook (2000 =20
v.9.0.0.2814).
L'OS de mon coll=E8gue est Windows 98 (le miens Windows XP).
Je cherche donc la solution =E0 mon pb.
D'avance merci.
limbo

2 réponses

limbo45
Mon pb est vraiment urgent.
Si qqn pouvait éclairer ma lanterne.
Encore merci.
JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 29/09/2004 11:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Un de mes collègues a bloqué sa boite d'envoi par un mail
trop volimineux.

La solutions est ici
R0680 - Débloquer la boite d'envoi
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

D'avance merci.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm