création de papier à lettre perso dans outlook 2007

Le
manou-45 Hors ligne
Bonjour,

Avec XP et Outlook Express et ensuite avec Windows Mail et Vista, je créais mes propres papier à lettre, sur mon PC fixe en Windows 7 je me sers d'Outlook de la suite Office 2007, je n'arrive pas à créer mes papiers à lettre comme je le faisais auparavent, j'ai trouvé une parade en les créant avec Windows mail et en les copiant dans Stationnery, par contre, je perd les paramètres de marges, les animations .
Je cherche une personne qui pourrait résoudre ce problème.
Par avance merci.