Creation d'un pdf

Le
Laure B
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je veux créer un pdf d'un planning.
La date de commencement lors de la création du pdf de mon planning n'est pas
bonne. Et je n'arrive pas à la changer.
merci pour votre aide
--
Laure B
Emmanuel REGIS

1/ Créez-vous votre PDF par une imprimante virtuelle (Cf. PDF) ?
2/ Votre date de début de projet est-elle correctement définie dans menu
"Projet", option "Informations sur le projet" et enfin "Date de début" ?
3/ Quand vous imprimez sur papier est-ce que la date de début est ok ?

A bientôt,
Emmanuel.
--
Emmanuel REGIS
http://www.eveillenvol.com/gdp/accueil.htm

[...]

Le #602802
Bonjour Emmanuel et merci,

1/Imprimante virtuelle???? Je suis novice...
2/Date début projet bonne
3/Impression papier project bonne

--
Laure B

[...]

Le #602801
J'ai revérifié mes dates de début de projet. Il y a un souci!
Lorsque je vais dans "projet" "information projet" la date de début de
projet et le 30.04.07, alors que si je vais dans "propriété du projet la date
de début et le 24.09.04. Comment changer cette dernière date?

--
[...]

Le #602800
C'est bon j'ai trouvé! Une des taches etait resté en 2004.
Merci quand même.
--
Laure B

Le #602799