Creation d'un point de restauration

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je ne retrouve plus la fonction pour créer un point de restauration.
Normalement, je passe par les menu démarrer - programmes - Accessoires -
Outils système - Restauration système , mais je ne le trouve plus.

Quelle est la fonction qui lance la créaction.

Si je lance par "exécuter" rstrui.exe j'ai un message d'erreur.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
J. K.
Le #20378191
Bonjour, soir à Jean-Jacques [JJP] qui a émis l'idée suivante :

[..]

Si je lance par "exécuter" rstrui.exe j'ai un message d'erreur.

C'est le bon raccourci. Indique ton message d'erreur.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
[...]

Le chemin du programme de restauration est le suivant :

%SystemRoot%system32restorerstrui.exe

Mais il ne se trouve pas dans le Path
Fait un copier/coller de cette ligne dans Démarrer / Exécuter, et ça
marchera,
ou utilise-la pour faire un raccourci si celui-ci a disparu.

Bonne journée
Alain
Herser
Le #20378281
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Bonjour

C'est mieux de donner les messages d'erreur, ça guide.

Peut-être un problème de path (chemin)
Essaie "Exécuter" puis copie/colle
%systemroot%system32Restorerstrui.exe

Si toujours rien, vois dans :
C:WINDOWSsystem32Restore
Y a-t-il rstrui.exe ?
Si oui l'ouvrir, fonctionne -t-il ?

Si pas là regarde dans :
C:WINDOWSinf
Attention dossier caché, voir Options des dossiers.
Cherche rs.inf / clic droit / installer.

Si pas encore ça voir cette page :
http://www.hotline-pc.org/restauration.htm

Dis nous

Herser
Laurent Jumet
Le #20378511
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques [JJP]"
[...]

Le chemin n'est pas dans le PATH, tu dois le taper
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Jacques [JJP]
Le #20379911
[...]

..... Un merci à vous tous.

Ok résolu.

Comment faire pour le placer dans le dans le "PATH " ; et si cela est
utile.

@+
JJP