Création projet maitre 2007

Le
Caroline
Bonjour,

je souhaiterai créer un projet maitre sur project server 2007 en
lecture seule, enregistré sur le serveur pour avoir une vue d'ensemble
de plusieurs projets.

Après avoir insérer mes projets fils, lors de l'enregistrement j'ai
une erreur "L'administrateur a désactivé les projets maîtres sur
project servr".

Quelqu'un saurait à quel endroit il faut modifier cette option?

Merci d'avance

Caroline
Gérard Ducouret
Le #20595531
Bonjour Caroline,

Dans PWA avec les droits d'Administrateur :

Server Settings / Additional Server Settings,

Paramètres du serveur / Paramètres serveur supplémentaires

ceci dans la section Operational Policies - Stratégies opérationnelles - à
droite.

La page Additional Server Settings - Paramètres serveur supplémentaires -
présente cinq sections d'options :

· Enterprise Settings - Paramètres d'entreprise

o Allow master projects to be saved and published to Microsoft Office
Project Server 2007 - Permettre aux projets maîtres d'être enregistrés et
publiés sur Microsoft Office Project Server

--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr