Création RUS impossible

Le
RFP
Bonsoir à tous,

1 domaine racine : SOCIETE.FR
1 domaine enfant : FORMATION.SOCIETE.FR où se trouve Exchange 2003 SP2
1 domaine enfant : TECHNIQUE.SOCIETE.FR

Etape1
Exchange DOMAINEPREP dans le domaine TECHNIQUE.SOCIETE.FR : OK
Création d'un RUS sur Exchange 2003 (impossible erreur RPC, erreur c0072141)

Etape2
Relation d'approbation directe entre domaine FORMATION et TECHNIQUE
Ajout du groupe "Exchange Domain Server" du domaine TECHNIQUE.SOCIETE.FR
dans le groupe Exchange Entreprise
Création d'un RUS sur Exchange 2003 (impossible erreur, le groupe spécifié
est invalide, erreur c0072141)

Au niveau AD, ça a l'air de répliquer. Faut-il rajouter des groupes d'un
domaine dans un autre ?

Si vous avez des pistes ou des outils à utiliser, je suis preneur

FP
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19081981
Bonsoir,

aucune approbation directe n'est nécessaire !

sur les domaines ne possédant pas Exchange, il suffit simplement de les
préparer par l'instruction "SETUP /DomainPrep" afin de créer les objets
nécessaires.

Ensuite, tout se fera avec un compte de type Administrateur intégral de
l'organisation Exchange.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

fp
Le #19094931
Merci Thierry,
Mais chez le client ça ne fonctionne pas et la base Microsoft n'est pas très
causante.
Si tu as d'autres pistes, je suis preneur
Bon week-end
FP
"Thierry DEMAN [MVP]" de news: %
[...]

Le #19101481
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

La préparation du domaine?
L'installation des outils d'administration Exchange?
La résolution DNS permet-elle de résoudre tous les domaines (notamment les
zones _msdcs)?

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info