? sur création d'une SARL

5 réponses
kifran
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait SVP m'aider et me fournir les éléments suivants, d'avance je l'en remercie :

1°) Quel est le capital minimum d'une SARL ?
2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits, publication, ...)

Merci encore pour vos réponses
Franck

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

5 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "kifran"
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait SVP m'aider et me fournir les éléments suivants,
d'avance je l'en remercie :

1°) Quel est le capital minimum d'une SARL ?
2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits, publication,
...)

Merci encore pour vos réponses
Franck

Voir, via google : création + sarl

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
Séb.
Papy Bernard a écrit :
Slt,
De "kifran"
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait SVP m'aider et me fournir les éléments suivants,
d'avance je l'en remercie :

1°) Quel est le capital minimum d'une SARL ?
2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits, publication,
...)

Merci encore pour vos réponses
Franck

Voir, via google : création + sarl

www.apce.com bonne source d'infos aussi

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
InKLy
kifran wrote:
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait SVP m'aider et me fournir les éléments suivants, d'avance je l'en remercie :

1°) Quel est le capital minimum d'une SARL ?

1€

2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits, publication, ...)

~150-300€

Merci encore pour vos réponses
Franck

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Spyou
InKLy a écrit :
2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits,
publication, ...)

~150-300€

Pour le minimum .. quand on n'est pas capable de trouver la réponse a
ces questions la, il vaut mieux se faire accompagner et on tape vite les
1000-2000 euro :)
Thalie
Spyou a dégourdi son clavier de qq doigts :
InKLy a écrit :
2°) Quels sont les couts indirects ? (inscription, droits, publication,
...)

~150-300¤

Pour le minimum .. quand on n'est pas capable de trouver la réponse a ces
questions la, il vaut mieux se faire accompagner et on tape vite les
1000-2000 euro :)

Bof, un conseiller au cfe qui crée le dossier, c'est 60 euros !
http://www.cfe.ccip.fr/index.asp?idprofil=5&idlangue=5&idmetapage=3
Thalie

--
'thalie
---
Facile : se dit dune femme qui a la moralité sexuelle dun homme