création de script sous 2003 server (bis)

jthern
bonjour a tous
comme Jean je cherche un script pour creer des utilisateurs sur un serveur
SBS 2003 a partir d'un fichier Excel dans lequel ils sont notes
(secretariat note les utilisateurs puis lance le script pour creer les
comptes)

Mathieu CHATEAU
bonjour,

j'avais commencé à créer un tel script sans aller jusqu'au bout faute de
temps.
le format du fichier excel est par colonne:
prenom
nom
nomade (0/1)
mot de passe

Le mot de passe doit être changé à la première connexion ;)

voici mon script en l'état, qui lit parcours le fichier excel:
'''''''''''''''''''''''''''''''
Set objWb = objXl.WorkBooks.Open(GetPath+"compte_utilisateur.xls")
Set objWb = objXL.ActiveWorkBook.WorkSheets("Users")
objWb.Activate
Counter=2
prenom=objWb.Cells(2, 1).Value

Check = True: Counter = 2 ' Initialize variables.
Do ' Outer loop.
Do While prenom != " " ' Inner loop.
Counter = Counter + 1 ' Increment Counter.
If IsEmpty(objWb.Cells(Counter, 5).Value) Then
wscript.echo "pas de donnee"
Exit Do
Check = False
Else
Wscript.echo objWb.Cells(Counter, 1).Value
End If
Loop
Loop Until Check = False ' Exit outer loop immediately.

While
prenom=objWb.Cells(Counter, 1).Value
nom=objWb.Cells(Counter, 2).Value
nomade=objWb.Cells(Counter, 3).Value
password=objWb.Cells(Counter, 4).Value

counter++
Wend

Function GetPath()
' Retrieve the script path
DIM path
path = WScript.ScriptFullName ' Script name
GetPath = Left(path, InstrRev(path, ""))
End Function

'''''''''''''''''''''''''''''''
--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"jthern" wrote in message
[...]

Gilles LAURENT
"jthern" a écrit dans le message de
| bonjour a tous

Bonjour,

> [...]
| serveur SBS 2003 a partir d'un fichier Excel dans lequel ils sont
| notes (secretariat note les utilisateurs puis lance le script pour

Répondu sur le forum server.active_directory

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr