Création de sites avec WebDev

Bruno
Je développe depuis plusieurs années avec Windev. Je vais débuter dans
la création de sites internet. Est-ce que WebDeb est un bon choix ou
dois-je passer mon chemin et préférer un autre outil, et dans ce cas,
lesquels me conseillez vous ?

Bruno

sebNews
> [...]
la création de sites internet. Est-ce que WebDeb est un bon choix ou
dois-je passer mon chemin et préférer un autre outil, et dans ce cas,

Bonjour,
c'est en fonction des besoins et du type de site Web :
- Site statique vitrine avec graphismes évolués + Flash
- Site semi dynamique
- Site avec base de données en ligne
etc.
+ contraintes hébergeurs

Il est souvent nécessaire d'utiliser plusieurs technologies.

Sébastien
Bruno
sebNews avait soumis l'idée :
[...]

Je m'oriente plutot vers des sites dynamiques avec stockages dans des
bases de données. Concernant les hebergeurs, je n'ai rien d'arrete pour
le moment

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
soli
Bruno a écrit :
sebNews avait soumis l'idée :

[...]

HTML Kit + WAMP (pour le local) c'est parfait ;)
Gégé
Bruno a écrit :
Je m'oriente plutot vers des sites dynamiques avec stockages dans des
bases de données. Concernant les hebergeurs, je n'ai rien d'arrete pour
le moment

Si tu comptes utiliser tes bases HF, tu peux voir du côté de WDScript.
http://wdscript.sf.net
e-pluriel
> Je m'oriente plutot vers des sites dynamiques avec stockages dans des
bases de données. Concernant les hebergeurs, je n'ai rien d'arrete pour
le moment

Voici un hébergeur qui est installé Webdev mais aussi Windev avec
Citrix.