Création de slide show

Le
marc69200
Bonjour,
je suis débutant sur PP 2007 et je n'arrive pas à enregistrer mes
présentations en slide show.
Dom

avec la version 2007, tu es obligé de passer par le bouton Office >
Enregistrer Sous > Diaporama PowerPoint. Ton fichier aura l'extension .ppsx.

Contrairement aux versions précédentes et à ce qui est dit dans certains
bouquins dont on se demande s'ils n'ont pas été écrits avec les pieds tant il
y a d'erreurs, le simple remplacement de l'extension pptx en ppsx ne
fonctionne plus.

Dom