Création tables pendant réplication !

meynet
Bonjour,
J'essaie déserpérement de faire fonctionner la gestion des réplicats.
J'ai défini un distributeur (ensemble des données des filtres, et le mode
synchro) = aucun problème.

Sur l'abonné, j'ai créer un nouvel abonnement en retrouvant mon distributeur
= aucun problème. (j'ai choisi de créer une nouvelle base de données lors de
la définition de mon abonnement).

ensuite je lance la synchronisation, et chaque fois j'ai une erreur
m'indiquant que la table ... n'existe pas!
En effet, sur mon abonné ma base est vierge !

Comment faire pour pouvoir définir de mettre à jour les données mais
également la structure de mes tables !
Merci de votre aide

Ps: je travaille avec SqlServeur Y2K

meynet
Merci Bruno (toujours aussi efficasse ;-)

J'utilise une publication de fusion avec MSSQLY2K est ce possible de passer
les structures ? je n'ai vu cette option nulle part ????
Et autre question plus simple celle si: Est ce que MSSQLY2K gère les
autoIncréments dans les réplicats ?

Merci par avance pour ton aide.
Christophe.

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:eX$
selon le mode de réplication et la version MSSQL, tu asdes options pour

passer
les modifs de structure.
Certaines nécessitent une réinitialisation.
A chaque réinit, il faut avoir un snapshot dispo, éventuellement en

relancer un.

HTH

br

"meynet" wrote in message
> [...]

> En effet, sur mon abonné ma base est vierge !
>
> Comment faire pour pouvoir définir de mettre à jour les données mais

bruno reiter [MVP]
Juste de mémoire, en répli transactionnelle, il y a une case à cocher pour faire
suivre les modifs de structure, en plus, tu as les procs sp_repladdcolumn et
sp_repldropcolumn

br

"meynet" wrote in message
> [...]

> Certaines nécessitent une réinitialisation.
> A chaque réinit, il faut avoir un snapshot dispo, éventuellement en

meynet
Merci !!
de news:eo%23%