création utilisateurs automatiquement

Anne
Bonjour à tous,
J'aimerais créer sous Windows Server 2003 (avec active directory) des
utilisateurs de façon automatique (pas un par un) grâce à un outil ou un
script. Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un, tout simple et pratique ?

Un énorme merci d'avance
Anne

Ludovick LAGREVOL \(Never MCP\)
scripts vbs fournis dans le ressource kit,
ou fichier csv (excel) importé par csvde (inclus dans windows)

Ludovick LAGREVOL
Ingénieur - Chef de projet
INGETIC
04 26 84 31 74

"Anne" a écrit dans le message de
[...]

frd
Bonjour,

Vous trouverez tout un tas de script prêt à l'emplois pour win 2003 ici dont un pour créeer des users automatiquement.

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/default.asp