Crédit entre particulier

Le
jeandroitier
Bonjour,
Compte tenue du boom de l'immobilier conduisant à la chute de la bourse et pour permettre à tout le monde de faire face valablement à cette crise financière, je propose des PRETS ENTRE PARTICULIERS dans la fourchette de 1000€ à 250 000€ à toute personne serieuse exerçant une activité génératrice de revenu ou salarié du secteur publique ou privée. Contactez moi directement par mail: jeandroitier@gmail.com pour conditions.
zetrader parrain dubus binck
Le #19705551
jeandroitier wrote:
[...]
pour conditions.

Pourquoi ne pas dire les conditions ici publiquement ?
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

"zetrader parrain dubus binck" message de groupe de discussion : 4a51d198$0$405$
jeandroitier wrote:
[...]

Le #19712151
nwotribe wrote:
combien le taux d'interet?

Bonne question

"zetrader parrain dubus binck" le message de groupe de discussion :
4a51d198$0$405$
jeandroitier wrote:
[...]

Le #19718871
car a 4% pour un credit a 70 000 euros ,je suis preneur

jeandroitier wrote:
[...]

huguette
Le #20151021
jeandroitier a écrit le 04/07/2009 à 11h33 :
[...]
directement par mail: pour conditions.

Bonjour,
je suis a la recherche d un pret de 7000 euros remboursable sur 24 mois.Merci de bien vouloir me faire part de vos conditions.En esperant que votre serieux soit egal au mien;Merci par avance, en effet une aide me serait necessaire pour finaliser mon projet.
joeduc Hors ligne
Le #25523882
Le samedi 04 Juillet 2009 à 11:33 par jeandroitier :
[...]

Le prêt de particulier à particulier n'existe pas. Dans le cadre de mes recherches sur internet, j'ai fait une demande de prêt à tous les sites qui offraient un prêt de particulier à particulier. TOUS, et sans aucune exeption, ont réagi de la même façon!!! Sans aucune exeption!!! Ils se disent tous être des prêteurs à l'âme charitable, vivant en France, et ne prêter de l'argent qu'aux compatriotes sérieux! Tous ont affirmé ne pas demander de frais. Sauf, les frais administratifs, bien sûr... Frais qui s'élèvent de 118€ à 890€, selon leur gourmandise... Pour ceux qui ne m'ont pas demandé de sous à l'avance, on m'a prié de bien vouloir envoyer mes coordonnées, ainsi que mes pièces d'identités, tout comme le remplissage d'un formulaire qu'ils envoient d'office.
De deux choses l'une: soit ils en veulent à voyre porte- feuille, soit ils veulent votre identité.
Exemple: une certaine Mme Hélène Billat m'envoie ses pieces d'identités pour me prouver sa bonne foi. J'ai contacté "e;la vraie"e; Mme Billat et , il se trouve que cette dame ne se savait pas prêteuse mais plutôt, une emprunteuse qui avait fait sa demande auprès d'une de ces bonnes fées....
La même personne, qui habite au bénin, comme la pluspart d'entre eux, m'a recontacté à maintes reprises sous différents noms et adresses mail. Ce sont des requins! Des arnaqueurs! Des voleurs sans foi ni loi! TOUS! Ma boîte mail a explosé sous les offres. Aucune n'était serieuse! ATTENTION!!!
Pour preuves, voici mon mail;