crédit d'impôt et porte de garage

Jacquouille14
Bonjour,
Impossible de savoir si une porte de garage attenante à
l'habitation principale est succeptible d'apporter un
crédit d'impôt.
Le service d'accueil des impôts m'a dit que oui (en 2006) à
condition que la facture comporte le montant séparé de la
main d'œuvre et je reçois une rectification.
J'ai consulté l'imprimé 2041 GR qui ne donne aucune réponse
sur la question sauf: "isoler les murs et pignons de
l'habitation principale".
Si quelqu'un a connaissance d'une loi, d'un décret, arrêté
ou tout autre document ... qui interdit ou autorise .
Merci.

--
Jacques dit Jacquouille

R1
Jacquouille14 wrote on jeudi 30 avril 2009 18:39:

[...]
main d'½uvre et je reçois une rectification.
[...]

il y a plein de choses qui donnent droit à des crédits d'impôts mais
difficile de s'y retrouver et en plus ça évolue chaque année (une
information juste en 2006, sur les revenus 2005, peut ne plus être bonne en
2009 sur les revenus 2008).
Avez vous consulté le site impots.gouv.fr sur les mots clés "isolation
garage"?
Saladin
Jacquouille14 a couché sur son écran :
[...]

Moi (en 2005), cela m'a été refusé, alors que ça a été pris en charge
dans un autre centre des impots pour un ami

Les centre des impots, c'est un peu comme la crémière du coin, chacun a
sa petite recette, on me l'avait déjà dit, je n'y avais pas cru avant
cette histoire...