credit impots

Le
looping
Bonsoir,

L'un d'entre vous pourraient-ils me dire si les ampoules LEDS rentrent en
compte au même titre que pompes à chaleur, isolation etc dans un crédit
d'impots ,
Merci de vos réponses
Cordialement
R1
Le #19170321
looping wrote on mercredi 22 avril 2009 20:50:

[...]

que dit le site impots.gouv.fr par rapport aux éléments offrant droit à ce
crédit d'impôts? leur moteur de recherche est relativement efficace.
www.juristprudence.c.la
Le #19171511
"looping"
L'un d'entre vous pourraient-ils me dire si les ampoules LEDS rentrent en
compte au même titre que pompes à chaleur, isolation etc ... dans un
crédit d'impots ,

je ne peux retenir ma curiosité :
vu le prix des " leds ", vous en avez donc combien ?
pour que l'enjeu soit fiscalement intéressant ;o}
looping
Le #19172261
"www.juristprudence.c.la" de news:49efa18c$0$8692$
"looping"
[...]

Eclairage presque complet de notre habitation car sommes en rénovation! Un
prix tres élévé je le reconnais mais interessant pour la suite au niveau
consommation
Je pense avoir répondu à votre pertinente question
Cordialement

Patrick V
Le #19203381
looping a écrit :
Eclairage presque complet de notre habitation car sommes en rénovation!
Un prix tres élévé je le reconnais mais interessant pour la suite au
niveau consommation

Hum, je suis HS ici, mais mes essais en la matière (il y a environ 6
mois) ne m'ont pas satisfait : j'ai acheté des spots à LED, blanc chaud,
angle de 120°, après quelques recherches sur l'état du marché. Le blanc
chaud tirait sur le vert, ce qui est assez désagréable, et les spots ont
lâché (par zone) très rapidement. Résultat : les spots devant durer
80000 heures n'ont même pas tenu 80 heures à 100% de leur fonctionnalité
et ont fini par mourir complètement en 2 ou 3 mois. Le problème n'est
pas les LED mais leur alimentation, visiblement.

Ma conclusion : ce n'est pas encore au point.